top of page

Mon Nouveau Chouchou

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouveau post pour vous parler de la "brume énergisante" de la gamme my little box. En le recevant je pensait ne pas en avoir l'utilité un jour mais au final en vacances elle est très utile ! Je m'explique. Je viens de partir 10 jours et donc de relever le défi "10 days without make up", non non je ne l'ai pas trop mal vécu même si... Bref ! Le maquillage a tout de même pleins d'avantages dont un qui est d'avoir un air à peu près réveillé, sans maquillage autant vous dire qu'on a la tête du dimanche matin. C'est là que le brume énergisante intervient ! En quelques pchitt elle va illuminer le teint, défroisser la peau et même enlevée la trace d'oreiller de votre joue. Magique non ? En plus elle a une très bonne odeur très fraiche. Vous n'êtes pas convaincus tant pis pour vous moi je l'adore et je l'adopte !

bottom of page